The Weeknd et Calvin Harris teasent leur nouveau duo «Over Now»

Le - Par .

L’artiste canadien a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. The Weeknd et Calvin Harris sortiront le titre «Over Now», le 28 août prochain.

The Weeknd

Les fans ne s’y attendaient pas. Il y a quelques jours, The Weeknd a lâché une information cruciale sur ses réseaux sociaux. Le 22 août dernier, l’artiste a posté plusieurs photos qui annoncent la sortie officielle d’un duo entre lui et Calvin Harris. Avec ces trois visuels assez sombres, le ton est donné.

Sur la première image, on peut apercevoir une sorte de portrait de The Weeknd qui est peint. En deuxième position, une planète vient cacher le soleil. Puis sur la dernière on peut y voir le chanteur sous forme de figurine qui envahit la ville, tel un géant. Sur ses trois clichés, le titre de ce duo «Over Me», qui sortira le 28 août prochain.

The Weeknd prépare-t-il de nouveaux projets?

Il y a quelque mois l’artiste canadien dévoilait son dernier album studio «After Hours». Dès les sorties de ses premiers singles, comme «Blinding Lights» ou encore «In Your Eyes», les fans étaient au rendez-vous. La preuve, son opus a atteint la première place du classement Billboard Hot 100.

Quelques semaines après, il dévoilait le remix de «In Your Eyes» avec Doja Cat. Sur ses réseaux sociaux, il promettait à son public de revenir rapidement avec d’autres surprises… Et ce dernier a tenu parole. Son public a hâte de découvrir cette collaboration inédite avec Calvin Harris.

Lire aussi