Le -
modifié le -

The Weeknd et Bella Hadid se séparent une nouvelle fois

© Getty

The Weeknd et Bella Hadid se séparent une seconde fois, après s’être remis ensemble fin 2017.C’est ENews qui confirme la nouvelle: «Bella et Abel (véritable nom de The Weeknd, ndlr) se sont séparés» et la raison serait «la distance».

Une source se serait exprimée auprès du site américain et aurait déclaré: «Ils se trouvent actuellement dans des endroits différents, physiquement et mentalement. Bella prépare ses engagements pour la semaine de la mode et Abel travaille sur sa musique et ses débuts d'acteur à venir (…) Ils n'ont pas passé du temps de qualité ensemble depuis des mois». Après s’être quitté en 2016 et rabiboché un an plus tard, leur rythme de vie ne serait plus compatible aujourd’hui. La même source déclare toutefois à ENews que les deux stars ne sont pas fermées à l’idée de se remettre ensemble dans le futur: «Ils espèrent se remettre ensemble à un moment donné, mais pour le moment, ils se concentrent sur eux-mêmes et sur leurs projets».

The Weeknd et ses histoires d’amour compliquées

En l’espace de trois ans, The Weeknd a fait face à des séparations douloureuses. Après s’être séparé du mannequin Bella Hadid en 2016, il retrouve rapidement l’amour dans les bras de Selena Gomez. Leur idylle durera un an et prendra fin en 2017. Si la chanteuse a déclaré être en bons termes, Abel aurait mal vécu la rupture.

Pour preuve, sa chanson «Call Out My Name» évoque cette période de sa vie: «Nous nous sommes trouvés. Tu étais brisée et je t’ai aidée. Tu m’as réconforté, mais tomber amoureux de toi a été une erreur (…) Je t’ai dit que je ne sentais rien, mais je t’ai menti. J’ai failli couper une partie de moi pour te sauver la vie (en référence au lupus et à la greffe de rein de l’artiste ndlr). Je suppose que ce n’était qu’une amourette jusqu’à ce que tu prennes ta décision. Tu m’as fait perdre mon temps».