The Weeknd et Ariana Grande dévoilent le remix de «Save Your Tears»

Le - Par .

Ça y est c'est officiel! Ariana Grande et The Weeknd ont partagé le clip de leur collaboration pour le remix de «Save Your Tears».

Écoutez «Save Your Tears» de The Weeknd et Ariana Grande sur NRJ NEW HITS FRIDAY.

Depuis plusieurs semaines maintenant, les fans de The Weeknd et Ariana Grande attendaient ce jour avec impatience. Ce vendredi 23 avril, le célèbre duo a partagé le remix du titre «Save Your Tears».

Rappelez-vous, ce morceau est extrait de l'album de l'artiste canadien, intitulé «After Hours» et dévoilé en 2020. Pour cette nouvelle version, Ariana Grande a posé sa voix.

Pour promouvoir cette collaboration au sommet, les deux artistes ont également prévu un clip, partagé sur YouTube ce même jour. Il s'agit d'une vidéo animée réalisée par Jack Brown. 

La collaboration entre Ariana Grande et The Weeknd

Ce n'est pas la première fois qu'Ariana Grande et The Weeknd travaillent ensemble. Extraite de l'album «My Everything» de la superstar, la chanson «Love Me Harder» a réuni les deux artistes, en 2014.

Plus récemment, Ariana Grande a également fait appel à son homologue pour son dernier album «Positions». Le duo a enregistré ensemble la chanson «off the table». 

Lire aussi