The Weeknd et Angélina Jolie : ont-ils dîné ensemble?

Le - Par .

Les deux célébrités ont été aperçues à la sortie d’un restaurant de Los Angeles. Les photos prises ce soir-là laissent penser qu’ils ont passé la soirée ensemble…

Ces photos affolent la Toile depuis plusieurs heures ! Angélina Jolie et The Weeknd ont été aperçus ensemble à Los Angeles. Les deux célébrités sortent, l’une après l’autre, du Giorgio Baldi, un restaurant de la ville. Les clichés pris par les photographes font le tour d’Internet en quelques minutes.

Et du côté des internautes beaucoup s’interrogent. Ont-ils passé une simple soirée entre amis ou est-ce un dîner romantique? Dans les commentaires, ils sont nombreux à opter pour la première option. Et la raison pour laquelle ils ne seraient pas sortis en même temps, est justement pour éviter ce genre de rumeurs.

Autre hypothèse émise par les fans, Angélina Jolie et The Weeknd, qui pourrait bientôt sortir un titre en français, étaient bien au même endroit, au même moment pour autant, rien ne confirme qu’ils étaient assis ensemble à l’intérieur... Affaire à suivre !