Le -
modifié le -

The Weeknd en bad trip à Las Vegas dans le clip de «Heartless»

Après plusieurs semaines d’attente, The Weeknd est bel et bien de retour sur le devant de la scène. Et l’artiste a révélé récemment deux nouveaux morceaux, intitulés «Heartless» et «Blinding Lights». Et pour le plus grand plaisir de ses fans, le chanteur canadien vient aussi de dévoiler le clip de ce premier titre.

Réalisée par Anton Tammi, la vidéo, partagée sur YouTube le mardi 3 décembre, met en scène l’artiste dans les rues de Las Vegas aux côtés du producteur Metro Boomin. Les deux hommes sillonnent ainsi les lieux mythiques du Strip, comme le casino et hôtel Caesars Palace.

Abel Makkonen Tesfaye de son vrai nom en vient même à lécher une grenouille, sans doute le symbole de la drogue. Il finit alors par être complètement hagard, perdu dans l’ivresse de la ville américaine.

The Weeknd: un album pour bientôt?

Après avoir réactivé son compte Instagram, suspendu durant plusieurs semaines, The Weeknd annonce la sortie imminente de nouveaux morceaux. Et sur les réseaux sociaux, l’artiste laisse souvent des indices au sujet de ses projets. Alors, à quand un nouvel album?

Pour rappel, le dernier opus de The Weeknd, intitulé «Starboy», sorti en 2016, a connu un véritable succès.