Le -
modifié le -

The Weeknd, Ellie Goulding, A$AP Rocky réunis dans un album inspiré de «Game of Thrones»

© Photomontage / Getty

Si les téléspectateurs sont impatients de découvrir les dernières aventures des héros de «Game of Thrones», ils devraient être encore plus nombreux à écouter l’album inspiré du show, prévu pour le 26 avril prochain. De nombreux artistes ont accepté de collaborer pour ce projet inédit intitulé «For The Throne».

Ellie Goulding, Travis Scott, The Weeknd, Joey Bada$, A$AP Rocky, The Lumineers, Rosalia, SZA, Lil Peep ou encore Ty Dolla $ign ont uni leurs voix pour cet album, produit par Columbia Records. Les précommandes seront disponibles dès le 11 avril prochain.

En parallèle, The Weeknd, SZA et Travis Scott travailleraient aussi sur un nouveau hit qui devrait être diffusé dans les nouveaux épisodes de la huitième saison de la série.  

Game of Thrones: une nouvelle saison très attendue

Le 14 avril prochain, la chaîne américaine HBO diffusera la dernière saison inédite du show créé par David Benioff et D.B. Weiss. Les ultimes aventures des héros devraient d'ailleurs réserver leurs lots de surprises...

C’est d’ailleurs pour cette raison que Sophie Turner, qui joue le personnage de Sansa Stark, a dû faire signer un contrat de confidentialité à son futur époux Joe Jonas. Ce dernier était bien trop présent sur les plateaux de tournage pour ne pas découvrir les intrigues du scénario…