The Weeknd, Diplo, Bob Sinclar... Découvrez les bonnes nouvelles de la journée!

Le - Par .

En cette période de crise sanitaire, tous les moyens sont bons pour se redonner le sourire. Et ça tombe bien puisque nos artistes préférés continuent d'avoir des actualités musicales. Voici quelques news qui devraient vous remonter le moral!

C'est sans aucun doute l'information musicale à ne pas rater ce vendredi 20 mars. Après plusieurs semaines de teasing et d'attente, l'intégralité du nouvel album de The Weeknd est enfin disponible. L'interprète de "Blinding Lights" a donc offert un opus inédit, baptisé "After Hours", composé de quatorze titres, dont "Heartless" ou encore "After Hours", deux extraits déjà dévoilés par l'artiste. 

Diplo en couverture de Billboard

Un shooting sexy, ça ne fait jamais de mal. Pour l'édition du mois de mars, Diplo a posé en couverture de Billboard. La séance photos s'est déroulée en février dernier sous le soleil de Los Angeles. Le célèbre producteur a posé devant les flash du photographe Sami Drasin. Vous aimez le résultat?

Bob Sinclar en live tous les jours !

En cette période difficile de confinement, les artistes mettent tout en place pour occuper leurs fans. Et pour ses 572 000 abonnés sur Instagram, Bob Sinclar a prévu de jouer en live tous les jours, dès 14 heures. Le célèbre DJ proposera ainsi quotidiennement un set inédit qui devrait vous faire danser... sans jamais quitter votre domicile !

OneRepublic en concert gratuit...

Bob Sinclar n'est pas le seul artiste a proposer de la musique gratuitement sur les réseaux sociaux. Le groupe OneRepublic - qui s'est récemment confié à notre micro -  s'est aussi mobilisé pour offrir un concert gratuit et accessible à tous sur la Toile. Chaque jour, les membres du groupe proposent un live d'une vingtaine de minutes. Et point bonus : le leader Ryan Tedder vous demande au préalable la chanson que vous avez envie d'entendre !

Le nouveau clip de Dadju

Vous avez rendez-vous à 12 heures ce vendredi 20 mars pour découvrir le prochain clip de Dadju. Il s'agira de la vidéo accompagnant le morceau "Bobo au coeur". 

Le nouvel album de J Balvin

Ce vendredi 20 mars est aussi marqué par la sortie du nouvel album de J Balvin invitulé "Colores". Produit par Sky Rompiendo, cet opus, composé de 10 titres, se veut très rythmé et coloré comme en témoignent les visuels dévoilés par l'artiste colombien.

Lire aussi