The Weeknd dévoile son nouveau clip «Save Your Tears»

Le - Par .

Le chanteur canadien a décidé de mettre en avant un autre titre de son dernier album. Le voilà de retour avec le clip de «Save Your Tears».

The Weeknd suit ses idées. Il semblerait que l’artiste ait de nouveaux projets pour la nouvelle année. Après avoir marqué 2020 avec ses immenses succès, tels que «Blinding Lights», «Heartless» ou encore «In Your Eyes», le voilà qui vient tout juste de partager un nouveau clip!

Celui de «Save Your Tears», issu de son dernier album «After Hours». Dans cette vidéo The Weeknd se produit sur scène. Dès le début, son visage est transformé, complètement refait. Devant un public assez réceptif, le chanteur fait son show. Il décide de le terminer en beauté par un final surprenant…

The Weeknd prépare-t-il déjà un nouvel album?

Sorti en mars dernier, «After Hours» a été écouté des millions de fois. Avec son style bien à lui, The Weeknd a remis au goût du jour le disco mélangé à de la pop et de l’électro. Tout au long de l’année, il a véhiculé cette image sanglante et abîmée de lui. Une sorte de jeu de rôle qui a fait son effet. 

L’année dernière, il a également collaboré avec plusieurs artistes, comme Maluma ou encore Rosalía. En sortant le nouveau clip de «Save Your Tears», The Weeknd prouve qu’il n’est pas allé jusqu’au bout de son projet musical. Les fans se demandent également si l’artiste ne serait pas déjà en tain d’écrire de nouveaux morceaux… Ce dernier serait même inspiré par la crise sanitaire.

Lire aussi