The Weeknd dévoile «Smile» en duo avec le rappeur décédé Juice WRLD

Le - Par .

Écoutez sans plus attendre «Smile», le nouveau morceau signé The Weeknd en featuring avec Juice WRLD.

Écoutez tous les nouveaux hits sur NRJ NEW HITS FRIDAY

C'était une collaboration particulièrement attendue. Après quelques jours de teasing, The Weeknd a finalement dévoilé ce vendredi 7 août 2020 son featuring posthume avec l'artiste disparu, Juice WRLD, décédé en 2019 à l'âge de 21 ans.

Le morceau s'intitule «Smile». À travers la vidéo des paroles partagée sur YouTube, des portraits des deux artistes sont ainsi peints par un homme. Le couplet interprété par Juice WRLD évoque l'envie d'avancer et de vouloir apporter de la joie à quelqu'un qu'il aime, même si cela signifie qu'il n'est pas dans sa vie: «Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour te voir sourire», peut-on entendre.

The Weeknd sur TikTok!

Un concert en réalité virtuelle est proposée ce vendredi 7 août sur la plateforme TikTok: «À travers la première expérience virtuelle musicale de ce genre sur TikTok, vous serez captivés et suspendus dans l’espace. The Weeknd vous invite dans l’incroyable folie de son monde, vu de ses propres yeux», peut-on lire dans le communiqué officiel.

Les bénéfices de ce concert seront reversés à l’association «Equal Justice Initiative» pour l’égalité raciale aux États-Unis.

Lire aussi