The Weeknd dévoile les détails de son show pour le Super Bowl

Le - Par .

Le chanteur canadien a révélé les premiers détails de son concert très attendu. Le 7 février prochain, The Weeknd assurera le show de la mi-temps du Super Bowl!

The Weeknd

The Weeknd est presque prêt! Le chanteur canadien se prépare pour son immense spectacle prévu pour le 7 février prochain. L’interprète de «Blinding Lights» assurera le show, tant attendu, de la mi-temps du Super Bowl. Tous les ans, des millions de téléspectateurs attendent cette partie de la soirée avec impatience.

Les précédentes années, plusieurs artistes ont enflammé le stade avec des prestations exceptionnelles. Et The Weeknd ne compte pas déroger à la règle. Eh oui, le chanteur a prévu de grandes choses, comme il l’a confié à Billboard, dans une récente interview: «On s’est vraiment concentrés sur le fait que les fans soient chez eux, et qu’on voulait une performance cinématographique. Donc c’est ce qu’on va faire pour le Super Bowl.»

The Weeknd: une organisation différente pour le Super Bowl

Cette année, ce show de la mi-temps du Super Bowl sera inédit. Contrairement aux années précédentes, The Weeknd a dû gérer les moindres détails de ce concert par Zoom ou par téléphone. En raison de la crise sanitaire, des conditions exceptionnelles ont été mises en place pour la préparation du show.

Mais pour autant, The Weeknd ne se laisse pas abattre. En tout, près de 7 millions de dollars ont été investis par le chanteur pour que «tout soit parfait». Après le 7 février, l’artiste partagera également une compilation qui regroupe tous ses plus grands titres!

Lire aussi