The Weeknd dévoile les coulisses de son clip «Blinding Lights»

Le - Par .

Les dernières vidéos à cent à l’heure et aux visuels tout droit sortis des films des années 80 de The Weeknd en ont ravis plus d’un. Découvrez comment le clip de «Blinding Lights» a été créé.

The Weeknd a surpris tous ses fans en débarquant avec des hits rétros aux visuels dignes des plus grands films d’action. Dans ses vidéos récentes, «Heartless» et «Blinding Lights» on le suit lors d’une virée à Las Vegas. Une soirée qui tourne au cauchemar. Après s’être laissé complètement aller, il se fait virer d’un casino et prend le volant d’une voiture. Au fur et à mesure des images qui défilent à toute vitesse, the Weeknd se montre avec un visage ensanglanté et est complètement désorienté.

The Weeknd vient de partager le making-of de son dernier clip «Blinding Lights». On découvre les dessous de sa scène de combat mais aussi de sa course-poursuite en voiture. Pour les besoins du clip, le chanteur a également dû danser en plein milieu de l’autoroute alors que les voitures et piétons passaient sur le côté.

The Weeknd : chanteur et acteur hors-pair

Avec cette vidéo behind-the-scene, The Weeknd montre tous ses talents d’acteur. Outre ses clips qui rappellent des films d’action, le chanteur a d’ailleurs déjà joué un rôle dans un film.  Il a, en effet, partagé l’affiche de «Under Gem» avec Adam Sandler et Idina Menzel, sorti en début d’année sur Netflix.

The Weeknd prépare la sortie de son prochain album, «After Hours». L’opus sera disponible le 20 mars 2020. La pochette du disque rappelle l’univers des derniers clips du chanteur. Sur ce visuel, le Canadien, visage ensanglanté, sourit à l’objectif.

Lire aussi