The Weeknd dévoile le titre «After Hours» et annonce la date de sortie de son album

Le - Par .

The Weeknd vient de sortir son tout dernier single «After Hours», dans la foulée il a également partagé la date de sortie de son prochain album du même nom.

The Weeknd: un nouveau hit et la date de sortie de son nouvel album

The Weenkd ne fait pas les choses à moitié. Depuis plusieurs semaines, le chanteur canadien fait monter la pression. Son retour inattendu avec ses deux singles «Heartless» et «Blinding Lights» ont créé un énorme engouement chez ses fans. L’artiste ne s’arrête pas en si bon chemin puisque son nouvel album arrive.

Intitulé «After Hours», ce dernier sera disponible à partir du 20 mars prochain. Mais The Weeknd a également décidé de dévoiler le titre éponyme de son opus. Grande surprise donc pour les fans qui se retrouvent une nouvelle fois plongés dans l’univers assez sombre de l’artiste.

The Weeknd partage la pochette de son album

«After Hours» est un juste milieu entre ses deux précédents morceaux. Pour le début, sa voix calme et la mélodie posent les bases d’un titre qui parle une nouvelle fois d’amour. Les secondes défilent et le rythme s’intensifie porté par la batterie. En douceur mais avec force également, The Weeknd ouvre son cœur à son public.

Pour les fans, ces premiers morceaux sont annonciateurs d’un album riche en émotions. En plus de la date de sortie et de «After Hours», The Weeknd a tenu à partager le visuel de ce nouveau projet. Pour cette pochette d’album, il reste fidèle à l’univers de ses précédents clips. L’image au côté rétro montre l’artiste ensanglanté, grand sourire, face à l’objectif.

Lire aussi