The Weeknd défiguré fait le buzz avec son live de «In Your Eyes»

Le - Par .

Le chanteur était bien amoché aux American Music Awards 2020. Il est apparu avec un bandage sur la tête avant de dévoiler son visage tuméfié.

Les American Music Awards, qui se sont tenus ce dimanche 22 novembre, ont été riches en émotions. La soirée a été marquée par le nouveau record de Taylor Swift repartie avec trois récompenses!

Du côté des artistes masculins, The Weeknd a également tout raflé! L’artiste canadien a gagné le prix de l’Artiste Masculin soul/R’n’B pour son album «After Hours» mais aussi le trophée de la Chanson soul/R’n’B pour «Heatless».

La présence de The Weeknd à la cérémonie reste surtout inoubliable grâce à ses lives. Il a, en effet, interprété «In Your Eyes» et «Save Your Tears» sur scène.

 

The Weeknd dénonce l’alcool au volant

Recouvert de bleus et d’égratignures sur le visage, The Weeknd est également apparu avec des bandelettes blanches sur le visage. Comme tout droit sorti d’un accident grave, le chanteur a fait un clin d’œil à nombreux de ses récents clips où il se met en scène dans des situations dangereuses après avoir trop bu.

Ce maquillage assez flippant est en réalité une manière pour The Weeknd de sensibiliser son public aux dangers de la conduite en état d’ivresse. Il avait, en effet, expliqué dans une interview pour The Esquire que la vidéo de «Blinding Lights» relatait une situation dans laquelle «on voit quelqu'un la nuit, alors que l'on est ivre, que l'on conduit en direction de cette personne et que l'on est aveuglé par les éclairages des rues».

Lire aussi