The Weeknd: découvrez le remix de "Blinding Lights" par Major Lazer!

Le - Par .

Après plusieurs semaines de teasing, Major Lazer a offert la version remixée du morceau "Blinding Lights" signé The Weeknd.

Alors qu'il continue d'exploiter son nouvel album baptisé "After Hours", The Weeknd a proposé un remix d'un des titres phares de l'opus "Blinding Lights". Pour ce morceau, c'est Major Lazer qui a imaginé la nouvelle version plus dancehall et reggaeton, parfaite pour les beaux jours qui arrivent!

Ce n'est pas la première fois qu'Abel Makkonen Tesfaye de son vrai nom et Diplo, le leader du groupe Major Lazer, collaborent. En 2013, le duo avait travaillé aux côtés de Sia pour le titre "Elastic World", extrait de la bande originale du film "Hunger Games : L'Embrasement". 

"After Hours": nouveau succès pour The Weeknd

En parallèle de la sortie de la version deluxe de l'album mais aussi de différents clips qui accompagnent le projet, The Weeknd peut être fier d'avoir réalisé un retour fracassant sur le devant de la scène.

Et pour cause, son projet musical est un réel succès. Pour la troisième semaine consécutive, l'album se classe numéro 1 des charts dans le classement Billboard 200.

Lire aussi