The Weeknd débarque à Pandora dans le clip de «Nothing is Lost»

Le - Par .

Fin 2022, The Weeknd signait la bande-originale d’«Avatar: La Voie de l’eau». Aujourd’hui, l’artiste s’envole pour Pandora dans le clip de «Nothing is Lost».

Direction Pandora ! Un mois après la sortie en salle d’«Avatar: La Voie de l’eau», The Weeknd réserve une surprise supplémentaire à ses fans. Celui qui est à l’origine de la bande-originale du film, ici «Nothing is Lost», partage le clip de son titre. Dans la vidéo, The Weeknd se retrouve au coeur de la planète Pandora.

Mais pour garder un effet de surprise pour les spectateurs, qui n’ont pas vu la suite d’Avatar, le chanteur canadien a imaginé un clip assez particulier. Ce dernier s’est inspiré d’une des scènes du film, où la forêt de Pandora est ravagée par les flammes.

Avec ses équipes, il réinvente cette séquence pleine d’émotions. Quant à lui, l’artiste n’apparait que quelques secondes à l’écran. Laissant place à des chorégraphies et des mouvements rappelant ceux des Na’vi.

«Avatar»: le nouveau succès mondial de James Cameron

Seulement un mois après sa sortie au cinéma, «Avatar: La Voie de l’eau» bat tous les records. La suite réalisée par James Cameron s’inscrit comme étant l’un des meilleurs démarrages cinématographiques de l’histoire. Jusqu’à présent, près de 11,4 millions de personnes se sont déplacées pour admirer l’oeuvre du réalisateur.

Un succès mondial au box-office qui hisse ce second volet à la 6e place des films les plus lucratifs, avec 1,93 milliard de dollars de recettes en moins de deux mois. Un record pour «Avatar: La Voie de l’eau», qui se retrouve juste derrière «Avengers: Infinity War» et deux autres productions de James Cameron. A savoir, «Titanic» et en haut du podium le premier «Avatar».