Le -
modifié le -

The Weeknd de retour sur les réseaux sociaux: que prépare-t-il?

The Weeknd de retour sur les réseaux sociaux: que prépare-t-il?

Décidement, The Weeknd joue avec les nerfs de ses abonnés. Après avoir désactivé ses comptes sur la Toile, l’interprète de «Starboy» est visiblement de retour. L’artiste canadien a offert deux nouveaux clichés à ses fans!

Mercredi 31 juillet, le compagnon de Bella Hadid a effectivement publié deux mystérieuses photos. Sur la première, les internautes ont découvert l’image d’un écran géant sur lequel était inscrit «XO where dreams come true», le nom de son label. Sur le deuxième cliché, The Weeknd est apparu tout sourire.

Alors, serait-ce le signe d’un nouveau projet musical pour l’artiste, trois ans après la sortie de son dernier opus? Les fans en sont certains!

The Weeknd bientôt au cinéma!

En parallèle de ce nouveau projet, The Weeknd devrait bientôt faire ses premiers pas au cinéma. En effet, l’artiste a été choisi pour intégrer le casting de «Uncut Gems», un film réalisé par Josh et Benny Safdie.

Le chanteur jouera aux côtés d’Adam Sandler, Eric Bogosian, Lakeith Stanfield ou encore Idina Menzel et Pom Klementieff. Ça promet donc pour The Weeknd qui entame un nouveau chapitre dans sa carrière!