The Weeknd chante en espagnol avec Maluma sur le remix de «Hawaï»

Le - Par .

Découvrez la nouvelle version du hit de l’été de Maluma, «Hawaï». Ce duo interprété en anglais et en espagnol avec The Weeknd risque bien de vous faire danser tout le week-end.

Écoutez «Hawaï» de The Weeknd et Maluma sur la radio digitale NRJ NEW HITS FRIDAY

Chose promise chose due! Après avoir partagé une mystérieuse photo d’eux sur les réseaux sociaux, The Weeknd et Maluma viennent de dévoiler leur collaboration, ce vendredi 6 novembre 2020.

Il s’agit du remix de «Hawaï» initialement chanté en solo par Maluma et sorti en juillet dernier. La voix de The Weeknd peut être entendue dès le début du hit. L’artiste chante en anglais puis en espagnol sur le refrain. Une première pour la Canadien!

«Grand merci à Maluma de me permettre de m’essayer à l’espagnol sur ce morceau !», a écrit The Weeknd sur les réseaux sociaux.  

The Weeknd et Maluma : un duo express

«Hawaï» raconte l’histoire d’une relation qui n’a pas pu fonctionner sur des rythmes urbains et caliente. L’enregistrement du duo ainsi que le tournage de la vidéo sensuelle à Los Angeles sont allés très vite. La collaboration de The Weeknd et Maluma s’est faite en seulement trois semaines.

«J’ai toujours admiré The Weeknd donc j’ai l’impression de vivre un rêve avec cette collab sur le remix de ‘’Hawaï’’», a expliqué Maluma dans un communiqué de presse. «Il apporte un nouveau flow et chante en anglais et en espagnol, ce qui est impressionnant.»  

Lire aussi