The Weeknd: «Blinding Lights» marque à jamais sa carrière avec un nouveau record!

Le - Par .

Le succès est encore bel et bien au rendez-vous pour The Weeknd! Sa chanson «Blinding Lights» vient d'entrer dans l'histoire de la musique avec un record exceptionnel.

C'est un titre planétaire. Un morceau qui marquera à jamais la carrière du chanteur The Weeknd. Extraite de son album «After Hours», la chanson «Blinding Lights» est un carton.

Dès sa sortie, en novembre 2019, le titre a rencontré un réel succès. Moins de deux ans après l'avoir proposé à son public, Abel Makkonen Tesfaye, de son vrai nom, bat encore des records grâce à lui.

Comme le souligne JustJared, le titre figure toujours dans le célèbre classement Billboard Hot 100 depuis une année entière! La chanson devient donc le hit le plus ancien du palmarès. Pour rappel, «Blinding Lights» est entré pour la première fois dans le classement du 29 février 2020, et a atteint la première place en avril avant d'y rester quatre semaines.

The Weeknd bat des records!

Le succès du titre «Blinding Lights» n'est pas le seul temps fort dans la carrière de The Weeknd. Alors qu'il a cartonné durant la mi-temps du Super Bowl, l'artiste canadien a aussi donné rendez-vous à ses fans pour une tournée mondiale en 2022.

Et selon les informations de Live Nation, qui produit cette série de concerts, les billets se sont vendus à presque 1 million d'exemplaires dans le monde, à travers les 104 dates proposées par l'artiste! Incroyable! 

Lire aussi