The Weeknd a-t-il retrouvé l’amour dans «Blinding Lights»?

Le - Par .

Le chanteur canadien poursuit son grand retour avec son autre titre «Blinding Lights». Un morceau qui rappelle ceux des années 80, qui plonge l’auditeur dans une écoute nostalgique.

The Weeknd

Définitivement de retour. Après de longs mois de silence, The Weeknd est bel et bien prêt à faire écouter ses nouveaux morceaux. Il y a quelques jours le chanteur dévoilait «Heartless». Un titre où l’artiste exprimait ses sentiments sur ses précédentes déceptions amoureuses et sur son mal-être. Mais visiblement, il a tourné la page. Avec cet autre morceau sorti, «Blinding Lights», tout semble différent.

The Weeknd semble avoir retrouvé goût à l’amour. «J’ai dit, oh je suis aveuglé par les lumières. Non, je ne peux pas dormir avant de pouvoir te sentir. J’ai dit, oh, je me noie dans la nuit, quand je suis comme ça, tu es celle en qui j’ai confiance». Des paroles fortes qui font penser que son cœur est déjà pris…

The Weeknd, à quand son nouvel album?

Avec ces deux nouveaux morceaux, les fans en sont persuadés, The Weeknd est sur le point de sortir son nouvel album. Après une longue absence sur les réseaux sociaux, dont Instagram, son compte est de nouveau actif. Un indicateur pour eux, puisqu’à chaque fois qu’il travaille sur un gros projet, il quitte le monde virtuel.

Désormais, plusieurs photos de lui avec un tout autre look sont postées. Dessus, The Weeknd adopte un style semblable à celui des années 80. Sous un de ses clichés il a également commenté : «Ce soir, on commence un nouveau chapitre psychotique sur la fusion du cerveau». Pour l’heure aucune date précise n’a été révélée concernant la sortie de cet album. Mais il ne saurait tarder.

Lire aussi