The Weeknd : a-t-il été payé pour son show du Super Bowl ?

Le - Par .

Tout le monde ne parle que de l’impressionnant concert de The Weeknd, au Raymond James Stadium de Tampa, en Floride. Quelle somme a reçu le chanteur en retour ?

The Weeknd au Super Bowl a-t-il été payé?

Des millions de téléspectateurs ont été impressionnés par la performance de The Weeknd, lors de la mi-temps du Super Bowl, dimanche dernier.

Jeux de lumières, tribune de plusieurs dizaines de chanteurs, feux d'artifice pour clôturer le spectacle et même chorégraphies incroyables sur le terrain! 

Le show incroyable aurait coûté près de 7 millions de dollars. Une somme importante entièrement réglée par le chanteur, lui-même! Et à la surprise générale, l’interprète de «In Your Eyes» n’aurait pas été payé pour sa performance.

Le Super Bowl donne une visibilité incroyable

Les artistes en concert lors de la mi-temps du Super Bowl jouent, en effet, gratuitement. Le but est d’offrir une performance inoubliable regardée par des millions de téléspectateurs. Les chanteurs espèrent alors que leur concert va booster la vente de leurs disques et donc leurs fortunes.

Par exemple, d’après Sporting News, les ventes et les écoutes en streaming de Lady Gaga auraient augmenté de 1000%  juste après son live au Super Bowl, de 2017.

Lire aussi