The Weeknd "a été en contact" avec son ex Bella Hadid!

Le - Par .

Séparés en 2019 après plusieurs années de relation, The Weeknd et Bella Hadid auraient-ils décidé de laisser une autre chance à leur histoire? Peut-être...

C'est une idylle qui suscite la curiosité des fans. Et pour cause, durant pas moins de quatre ans, le chanteur Abel Makkonen Tesfaye, de son vrai nom, a vécu une histoire d'amour passionnée, rythmée de hauts et de bas, avec le mannequin reconnu Bella Hadid.

Malheureusement, le travail et l'emploi du temps de chacun auraient eu raison de leur relation amoureuse. 

Toutefois, malgré leur rupture, les ex-tourtereaux semblent entretenir de bonnes relations. Et comme l'explique une source proche au magazine US Weekly, The Weeknd et Bella Hadid auraient discuté récemment: "Ils ont été en contact il y a peu, peut-on lire. Il y a toujours une possibilité qu’ils se remettent ensemble..."

© Getty

Leur séparation est-elle définitive?

Les fans en sont persuadés: The Weeknd et Bella Hadid retrouveront ensemble le chemin de l'amour: "Ils espèrent se remettre ensemble à un moment donné, mais pour le moment, ils se concentrent sur eux-mêmes et sur leurs projets", a expliqué une autre source à ENews. 

De son côté, l'interprète de "Blinding Lights", qui continue l'exploitation de son dernier album, semble célibataire, après avoir vécu une idylle avec Selena Gomez

Lire aussi