Paloma s’apprête à tuer des zombies ! La star de «Drag Race France» saison 1 a annoncé en juin dernier faire partie du casting du spin-off de la série «The Walking Dead». La grande gagnante de l’émission en 2022 a donc eu la chance de pouvoir donner la réplique au héros incarné par Norman Reedus, Daryl Dixon.
Celle qui a pour rôle la mystérieuse Coco est revenue sur ce tournage surprenant dans les colonnes de «Digital Spy». L’occasion d’apprendre que Paloma ne connaissait pas du tout la série centrée sur les zombies avant d’être appelée par l’équipe de «The Walking Dead».
«C’est une histoire assez marrante parce que je dois l’avouer je n’ai jamais regardé ‘The Walking Dead’.», précise-t-elle.
Paloma dans «The Walking Dead» : un rôle sur mesure
Mais alors comment la queen française s’est-elle retrouvée dans cette grosse production américaine? «Il n’y a pas eu d’audition, c’était juste une rencontre. Ils ont juste voulu me voir et m’entendre parler anglais. (…) Le directeur de casting m’a dit : ‘’Il n’y a personne d’autre pour le personnage. C’est pour toi. Je t’ai attendue.’’», explique Paloma pour «Digital Spy».
Dans cette même interview, Paloma révèle que le rôle de Coco a été spécialement écrit pour elle. Norman Reedus aurait, en effet, spécifiquement demandé à lui donner la réplique. Le comédien serait très fan de toutes les émissions «Drag Race», à travers le monde.
L’acteur a su accueillir Paloma comme il se devait sur le plateau de tournage. «Normal Reedus m’a sauté dessus et m’a fait un énorme câlin et m’a dit : ‘’Oh mon Dieu. Je suis tellement heureux de te rencontrer. Je suis fan.’’ », détaille la star de «Drag Race».