"The Walking dead" : les séries de zombies à découvrir si vous êtes fans du show

Le - modifié le - Par .

Vous êtes fans de "The Walking dead" et vous avez fini la série? C'est l'occasion pour vous de découvrir ses autres séries de zombies.

The Walking Dead

On ne peut parler de séries de zombie sans parler de “The Walking Dead”, LA référence série en matière de morts vivants. Terminée, le show nous embarque à travers 11 saisons dans la vie de Rick Grimes, shérif adjoint du comté de Kings qui se réveille après avoir passé plusieurs semaines dans le coma et découvre que la population a été infectée par un virus qui transforme les gens en zombie. Il part donc à la recherche de sa femme et de son fils à l’aide de survivants rencontrés sur sa route et ensemble ils vont tout faire pour survivre.

La saison 11 vient tout juste de sortir sur Netflix, alors c’est le moment de se lancer dans cette aventure.

All of us are dead

C’est la petite dernière sud-coréenne de Netflix. “All of us are dead” suit l’histoire d’un groupe d'étudiants qui se retrouve coincé dans un lycée alors qu’une épidémie de zombie s’abat sur la ville. Après le gros succès de "Squid Game", "All of us are dead" est rapidement devenue la deuxième série non anglophone à entrer dans le top 10 de la plateforme Netflix aux Etats-Unis.

Izombie

C’est peut être la série la plus policière et la moins sanglante de morts vivants, alors si vous êtes fan d'enquêtes criminelles et de zombie, cette série est celle qu'il vous faut.
Tout bascule dans la vie de Liv Moore le jour où elle est transformée en zombie à une soirée qui a mal tourné. Elle finit par devenir médecin légiste pour pouvoir accéder aux cerveaux des défunts. Elle découvre alors qu’elle a la possibilité de revivre les derniers moments de vie de ces derniers. Elle va donc utiliser ses capacités afin d’aider la police à résoudre ces affaires criminelles.

"Santa Clarita Diet"

Une comédie à la “Modern Family” mélangée à une histoire de zombies ? C’est à retrouver dans "Santa Clarita Diet" où Drew Barrymore joue le rôle d’une mère de famille qui se rend compte un jour qu’elle est devenue un zombie. Son mari et elle-même décident alors de se lancer à la poursuite des “méchants” de leur ville pour pouvoir nourrir la nouvelle zombie.

"Z Nation"

Alors que la terre est ravagée par une épidémie de zombies et que tout semble perdu, tout repose sur la tête de Murphy, un prisonnier qui a été utilisé comme cobaye pour obtenir un possible vaccin contre ce virus. Mordu à plusieurs reprises, Murphy ne se transforme pas en mort-vivant et donne alors de l’espoir aux survivants qui doivent l’amener dans le dernier laboratoire opérationnel.