« The Walkind Dead – Dead City » : où et quand regarder le spin-off avec Maggie et Negan ?

Le - Par .

Si AMC nous avait déjà informés de l’arrivée de cette série, se concentrant sur les personnages de Negan et Maggie de l'univers « The Walking Dead », on en sait désormais un peu plus sur sa diffusion.

Les meilleurs ennemis de « The Walking Dead » vont chanter « New York, New York » en duo. Ce weekend, AMC a en effet mis en ligne un nouveau teaser vidéo du spin-off « The Walking Dead : Dead City », qui verra Negan (Jeffrey Dean Morgan) et Maggie (Lauren Cohan) faire équipe pour retrouver le fils de cette dernière dans la Big Apple. La ville a bien entendu, elle aussi, sombré après l'apocalypse zombie qui s'est abattue sur notre planète. L’intrigue se déroulera à minima plusieurs mois après la fin de la série principale.

Nouveau décor donc, « The Walking Dead : Dead City » se différenciera aisément de son aînée grâce à une atmosphère étouffante induite par les rues de la métropole et ses gratte-ciel qui bouchent l'horizon. Attendue le 18 juin prochain sur AMC aux États-Unis, la série ne dispose pas encore de diffuseur en France. Pour rappel, « Dead City » ne sera pas l’unique spin-off de « The Walking Dead » à voir le jour, puisqu’une série consacrée à Daryl se tourne actuellement en France pour une diffusion courant 2023. Et une troisième se concentrant sur Rick et Michonne vient également d’entrer en tournage et devrait sortir l’an prochain. Voilà de quoi ravir les fans de la franchise !

Lire aussi

Lire aussi

Lire aussi