« The Voice » : Jenifer fait sensation avec son look

Le - modifié le - Par .

Ce samedi 10 février 2024, TF1 diffuse le premier épisode de la nouvelle saison de « The Voice ». Pour son retour dans l'émission, Jenifer a choisi une tenue des plus scintillantes.

La nouvelle édition de « The Voice » commence ce samedi 10 février 2024, sur TF1. Pour l'occasion, la chaine a prévu de nombreuses nouveautés. En effet, Jenifer prend part à l’aventure cette année en tant que Super Coach. Un rôle que la chanteuse saura parfaitement incarner, puisque la star a déjà fait ses preuves en tant que membre du jury de « The Voice », il y a quelques années.

« The Voice » : Jenifer craque pour un look disco

A chacune de ses apparitions dans l'émission, Jenifer est régulièrement saluée pour sons sens du style. A chaque épreuve, elle a pour habitude de dévoiler une nouvelle tenue tendance, colorée, monochrome ou encore élégante. Cette année, pour son grand retour, l’interprète de « Au Soleil » a choisi une tenue argentée composée d'ornements mauves en fausse fourrure, un mini-short en jean et des cuissardes blanches. Un look audacieux qu’elle a affiché en avant-première sur son compte Instagram. Dans les commentaires, les fans sont sous le charme : « Tu es ravissante », « Trop belle », « Iconique », « La bombe », peut-on lire sous sa publication.

Pour rappel, le temps d'une soirée, à l'occasion des "Super Cross Battles", Jenifer reprendra place dans son fauteuil rouge et aura un rôle décisif sur la suite de l'aventure. Comme Mika l'an dernier, elle assistera à chaque duel sur le plateau de « The Voice » et votera pour son talent préféré grâce à un boîter électronique, tout comme les personnes du public. Mais attention ! Son vote comptera pour 10% des voix, et pourra donc tout faire basculer pour les candidats en lice.