L’histoire d’amour entre « The Voice » et Camille Lellouche se concrétise enfin ! Candidate de l’émission en 2015, la chanteuse et humoriste sera bien présente dans la prochaine édition prévue pour 2024.
Les quatre coachs qui siègeront sur les fauteuils rouges restent les mêmes, à savoir Bigflo et Oli, Mika, Vianney et Zazie. Pour autant, l’interprète de « Je remercie mon ex » aura une place primordiale dans l’aventure.
TF1 a annoncé, ce mardi 7 novembre, la création d’une nouvelle mécanique dans l’émission : « The Voice Comeback ». Cette nouvelle compétition qui sera disponible sur MYTF1 permettra à huit candidats éliminés d’être repêchés par un coach afin de retenter leur chance. Cette expérience « Comeback » est d’une importance capitale car le vainqueur de cette compétition atterrira directement en... demi-finale.
C’est dans cette aventure qu’intervient Camille Lellouche qui avait déjà confié son attrait pour l'émission. Celle qui fut également repêchée par Florent Pagny, lors de l'édition de 2015, connait mieux que personne l’importance d’avoir une seconde chance. C’est elle qui accompagnera les huit talents éliminés afin de les préparer à donner le meilleur d’eux-mêmes.