« The Voice » : Bigflo attaque Mika sur son look, les coachs se taquinent

Le - modifié le - Par .

A une semaine du lancement de la nouvelle édition de « The Voice », TF1 a partagé un teaser hilarant sur ses réseaux sociaux dans lequel les coachs ne manquent pas une occasion de se chambrer.

La 13e édition de « The Voice » se dévoile encore un peu plus. A quelques jours du lancement de l’émission, TF1 a partagé quelques extraits sur les réseaux sociaux. Des séquences qui laissent présager une aventure riche en émotion. D'autant que le casting des coachs a été un peu remanié pour cette année 2024 avec notamment le retour de Mika venu prêter main forte à Zazie, Bigflo et Oli et Vianney, qui sont désormais des habitués du fauteuil rouge.

Au vu de cet extrait, on a l'impression qu'une très bonne ambiance règne en plateau entre les différents coachs. Mais celle-ci n'a pas empêché Mika de subir son premier petit bizutage de la part de ses collègues. « Les enfants, c’est Shrek. Si vous voulez une photo avec Shrek », lâche Bigflo en pointant du doigt son costume vert fluo. On a hâte de voir comment Mika va se venger !

« The Voice » 2024 : une saison qui s’annonce haute en couleurs

Par la suite, Vianney taquine ouvertement l’un des candidats qui semble avoir une drôle de manière de s’exprimer : « Tu n’es pas obligé de parler comme dans les années 1950, non plus. » Les piques ne manquent pas cette année de la part des coachs. TF1 prévient déjà ses spectateurs dans la légende de leur post Instagram : « Cette saison, nos coachs ont été super sérieux », commencent-ils par écrire ironiquement avant d’ajouter : « C’est faux ». Plus qu’à patienter jusqu’au samedi 10 février avant de découvrir ce que réserve cette nouvelle saison de « The Voice ».

Marina Kaye - Heavenbound

Écouter