«The Vampire Diaries»: Elena et Damon devaient finir ensemble ?

Le - Par .

L’un des frères Salvatore avait un souhait particulier pour la fin de la série… Paul Wesley envisageait une autre alternative pour son amour de toujours Elena.

Avec le mauvais garçon ? Des années après la fin de «Vampire Diaries», les fans continuent d’imaginer des fins alternatives aux personnages de la série. Beaucoup repensent à certaines histoires d’amour et ne sont pas convaincus de l’issue finale. Avec qui Elena aurait-elle dû finir ? Qu’en est-il de Caroline qui ne retrouvera jamais Klaus ? Tant de questions qui resteront sans réponse.

Quelque temps avant l’arrêt de la série, les acteurs principaux s’étaient exprimés sur leurs envies pour la fin du show. Le duo Paul Wesley et Ian Somerhalder, alias Stefan et Damon Salvatore, aurait voulu qu’Elena retrouve son premier amour. A savoir, Matt Donovan.

«The Vampire Diaries»: Elena a-t-elle fait le bon choix ?

Au début de la série, la lycéenne est en couple avec le joueur de football. En 2014, lors de la Comic Con, tous les deux exprimaient leurs envies de voir le couple se reformer une dernière fois.

«Au fait, personne ne reconnaît que cette femme ne devrait être avec aucun de ces types ? On a tué toutes les personnes de sa famille, tout le monde est mort dans sa famille, sa maison est brûlée. C’est une épave» avoue Ian Somerhalder.

Quant à son acolyte, ce dernier affirme: «Je pense qu’elle devrait finir avec Matt. Ce serait génial.» Une possibilité qui n’a pas été envisagée par les scénaristes et producteurs de la série. En effet, Elena termine bel et bien avec Damon, tous les deux redevenus humains.