«The Umbrella Academy»: la dernière saison en production

Le - Par .

La série Netflix s’apprête à tirer sa révérence. Le tournage de la quatrième et ultime saison a débuté.

Bientôt la fin. Les fans de «The Umbrella Academy» se préparent… La prochaine saison de la série sera bel et bien la dernière. Après trois parties inédites et riches en rebondissements, la série produite par Netflix va tirer sa révérence. L’occasion donc pour le show se finir en beauté et de répondre à toutes les interrogations des internautes.

Beaucoup se demandent ce qu’il va se passer dans les derniers épisodes ? Pour l’instant, l’intrigue n’est pas encore révélée. En effet, le tournage de la saison 4 vient seulement de débuter. Une photo des acteurs avec le script entre les mains a été partagée sur les réseaux sociaux. Tous sont réunis autour d’une table. Les fans en déduisent que les personnages principaux viennent de découvrir comment tout allait se terminer pour eux.

«The Umbrella Academy» saison 4: que va-t-il se passer ?

SPOILER ALERT : A la fin de la saison 3, les membres de la famille Hargreeves finissent par retourner dans la bonne ligne temporelle, celle dont ils venaient tous. Seul problème, aucun d’entre eux n’a gardé son pouvoir… Comment vont-ils faire sans cette particularité physique qui détermine entièrement leur personnalité ?

Seul Ben manque à l’appel. Pour autant, celui-ci n’est pas mort mais bien dans un train qui semble être en Corée. Concernant la Sparrow Academy, Sloane est la seule qui a réussi à se volatiliser dans la nature… Allison, quant à elle, a décidé de quitter ses frères et soeurs pour rejoindre son mari et sa fille à Los Angeles.

Les fans se demandent alors comment l’Umbrella Academy va réussir à se débarrasser de son horrible père, qui n’est pas prêt de les laisser tranquille.