The Notorious B.I.G.: son documentaire arrive sur Netflix

Le - Par .

Le 1er mars, les fans de The Notorious B.I.G. pourront découvrir en exclusivité le nouveau documentaire sur l’artiste, réalisé par Netflix.

Il y a 24 ans, Christopher Wallace quittait ce monde. Plus connu sous le nom de The Notorious B.I.G., il a énormément marqué les esprits de millions de personnes grâce à ses titres tels que «Juicy», «Big Poppa» ou encore «Hypnotize». Aujourd’hui encore, il est considéré comme l’un des meilleurs rappeurs de sa génération.

Malheureusement, The Notorious B.I.G. a eu un destin tragique. Une dizaine d'annnée avec la sortie de son biopic, le géant Netflix a décidé de lui rendre hommage des années après son décès avec ce documentaire baptisé «Biggie: I Got a Story to Tell». Avec ces images d’archives encore jamais diffusées, ce long-métrage parlera de sa vie, de sa jeunesse et de son histoire incroyable. 

The Notorious B.I.G.: sa mère s’exprime dans le documentaire

Netflix explique que le documentaire «Biggie: I Got a Story to Tell» est un retour en arrière, une sorte de voyage dans l’univers de Christopher Wallace, comme le montre la bande-annonce qui vient de sortir. Pendant le tournage, plusieurs proches de The Notorious B.I.G. se sont confiés face caméra, comme l’a fait Puff Daddy. 

Sa mère, Voletta Wallace, a aussi témoigné pour ce film. Sur le court extrait, on peut entendre la femme dicter ces quelques mots: «Ce sera le premier documentaire qui se concentre sur les expériences de la vie de mon fils plutôt que sur les circonstances de sa mort. C’est une célébration de qui il était et d’où il venait. C’est comme ça qu’il aurait voulu qu’on se souvienne de lui.» Le documentaire «Biggie: I Got a Story to Tell» sera disponible le 1er mars prochain sur Netflix. 

Lire aussi