C’est sur le compte Twitter de Shannon Woodward que les internautes ont pu découvrir qu’elle fera partie du casting de The Last of Us Part 2. L'actrice a publié une photo en bonne compagnie, puisqu'elle était avec le directeur créatif de Naughty Dog, Neil Druckmann.
On remarque tout de suite, sur la photo, qu'elle porte une tenue de motion capture. Dès lors, on peut imaginer qu’elle incarnera un nouveau personnage dans cette suite attendue par les joueurs du monde entier. Comme dans The Last of Us premier du nom, ce sera Ashley Johnson qui prêtera sa voix et ses gestes à Ellie et Troy Baker au personnage de Joël.
Pour le moment, aucune date de sortie n’a encore été dévoilée pour The Last of Us Part 2, qui sera une exclusivité PS4. Mais qu'on se le dise, on a hâte de mettre les mains sur le jeu à la rédaction de NRJ GAMES.
The Last of Us Part 2 : une actrice de Westworld dans le jeu
Le - modifié le
L’actrice Shannon Woodward investit le casting de The Last of Us Part 2.