« The Last of Us » : la saison 2 arriverait plus tôt que prévu

Le - Par .

« The Last of Us » est la nouvelle série qui cartonne sur HBO. Alors que la saison 1 touche à sa fin, il se pourrait bien que la deuxième arrive plus tôt que ce que l'on pensait.

Adaptée du jeu vidéo éponyme, beaucoup de fans de l’univers de « The Last of Us » avait peur de découvrir la version série. Et pourtant ! Le show a mis tout le monde d’accord puisqu’elle fait un carton depuis la sortie du premier épisode. En effet, « The Last of Us » a connu un meilleur démarrage que « Game of Thrones » sur la plateforme attirant 4,7 millions de téléspectateurs rien que pour le premier épisode.

Un succès qui a permis d'assurer à la série d’obtenir une deuxième saison pour le plus grand plaisir des fans ainsi que de l’équipe de « The Last of Us ».

« The Last of Us » : le tournage de la deuxième saison en 2023 ?

Une vraie réussite pour Pedro Pascal qui joue le personnage principal de la série. Interviewé par le magazine Collider, l’acteur le plus en vogue en ce moment a laissé entendre que les premières prises de vue de la saison 2 devraient avoir lieu en 2023 : « En quelle saison sommes-nous maintenant ? On approche du printemps ? Oui, il y a des chances que le tournage commence à cette période ».

Un tournage qui arrive plus tôt que prévu et donc une date de sortie sans doute avancée également ! Pour le moment, les producteurs Neil Druckmann et Craig Mazin ne se sont pas encore prononcés mais ça ne devrait pas tarder !