“The Last of Us” : grâce au Super Bowl, l’épisode 5 sortira plus tôt que prévu.

Le - Par .

Habituellement, les épisodes de la série “The Last of Us” sortent le dimanche. Mais cette semaine, l’épisode 5 sera disponible dès le 10 février sur HBO pour ne pas faire de l’ombre au SuperBowl.

Très bonne nouvelle pour les fans de la série “The Last of Us”. Habituellement diffusée le dimanche soir aux Etats-Unis, le cinquième épisode du show devait sortir ce dimanche 12 février sur HBO et le lundi 13 au matin sur Amazon Prime Vidéo. Cette fois-ci la suite de la série sera disponible dès samedi matin sur la plateforme. 

Si l’épisode 5 sort plus tôt c’est parce que ce week-end a lieu le Super Bowl, la finale du championnat américain de football US et son show spectaculaire de la mi-temps fait, cette année, par Rihanna. Malgré son très bon démarrage, la série ne peut pas concurrencer l’événement sportif qui est le plus attendu de l’année avec plus de 100 millions de personnes derrière leurs écrans aux Etats-Unis. 

“The Last of Us” : une deuxième saison déjà commandée

Après avoir fait le meilleur démarrage d’une série dramatique HBO depuis 12 ans, passant ainsi devant “Euphoria” ou encore “Game of Thrones”, l’adaptation du jeu vidéo n’a qu’enregistré des hausses de visionnages. Une vraie réussite pour les producteurs de la série qui ont déjà annoncé qu’une deuxième saison a été commandée. 

C’est HBO qui a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Twitter avant d’être suivi par le réalisateur qui a pris la parole remerciant ainsi tous les téléspectateurs qui font vivre la série. Aucune date n’a encore été annoncée pour un début de tournage ou pour une date de sortie mais on devrait pouvoir voir la saison 2 de “The Last of Us” fin d’année 2024.