«The Kissing Booth»: Jacob Elordi et Joey King en froid ?

Le - Par .

L’acteur qui a été révélé par la saga «The Kissing Booth» a récemment fait d’étranges confidences sur un des films de la franchise…

Des propos surprenants ! En 2018, Netflix frappe fort avec la sortie d’une de ses productions originales, «The Kissing Booth». Le film, qui raconte l’histoire d’amitié entre Elle et Lee, est un véritable succès. Rapidement, les acteurs sont propulsés sur le devant de la scène. Et la relation amoureuse d’Elle (Joey King) et de Noah (Jacob Elordi) à l'écran dépasse la fiction puisque que les deux acteurs se mettent ensemble.

Mais les aléas du quotidien font que le couple se sépare peu avant le tournage du second volet. Une épreuve difficile, surtout qu’ils doivent être toujours aussi complices à l’écran. Il est en est de même pour «The Kissing Booth 3». Et alors qu’à la sortie du deuxième film, tout semble aller pour le mieux dans l’équipe de tournage, cette récente révélation de Jacob Elordi vient casser l’image établie par les fans à l’époque.

Jacob Elordi tacle «The Kissing Booth 2»

Dans les colonnes de Variety, quand on l’interroge sur «The Kissing Booth 2»,  l’acteur répond : «Je ne l'ai pas vu. Vous en avez sûrement vu plus que moi. Je ne se sais pas si je suis autorisé à le dire, mais je ne l'ai pas vu. Vous avez aimé la fin ?» Une réaction surprenante, qui a déplu à sa partenaire de jeu et ex petite-amie, Joey King.

Celle-ci s’est empressée de partager son avis sur son compte Twitter: «Jacob l’a vu ! Il ment». Le tweet a été effacé depuis. Ces propos interpellent les fans de «The Kissing Booth». Jacob Elordi a-t-il bâclé son rôle dans les deux derniers volets de la saga ? Certains en sont persuadés !