«The King’s Man: Première mission»: de quoi parle le film ?

Le - Par .

Alors que le troisième volet de «Kingsman» avec Taron Egerton et Colin Firth vient d’être confirmé, que réserve le film «The King’s Man: Première mission», qui raconte les débuts de cette agence secrète ?

L’agence secrète la mieux habillée au monde fait son grand retour au cinéma. Après les deux grands succès de «Kingsman» avec Taron Egerton et Colin Firth, un autre film va enfin voir le jour! Le 29 décembre sort «The King’s Man: Première mission».

Dans le monde, de différents incidents se produisent. Attaques visées, utilisations d’armes massives… Tout cela est commandité par un groupe de tyrans et de professionnels du crime organisé. Leur but, que les pays s’entretuent afin qu’ils prennent le pouvoir et qu’ils puissent régner comme ils l’entendent.

Qui est au casting de «The King’s Man: Première mission» ?

Seul ombre au tableau, cet homme qui va tout faire pour contrecarrer leurs plans… Avec ce film, les fans vont découvrir comment l’organisation secrète des Kingsman a été créé. Et ce, bien avant les histoires que tout le monde connaît.

Au casting de «The King’s Man: Première mission», Ralph Fiennes (Duke of Oxford), Gemma Arterton (Polly), Rhys Ifans (Grigori Rasputin) ou encore Harris Dickinson (Conrad). Et alors que ce film arrive sur grand écran, une autre bonne nouvelle attend les fans de «Kingsman». Le tournage du prochain volet avec Taron Egerton et Colin Firth vient d’être confirmé !