The French House: qui fait partie du phénomène TikTok?

Le - Par .

Véritables stars de TikTok, les influenceurs composant la French House Paris sont au sommet du réseau social. Mais qui sont ces jeunes Tiktokeurs?

Ils ont entre 16 et 22 ans et ont conquis TikTok en moins d’un an. Ces jeunes font partie du même collectif «The French House». Réunis dans une maison, Raphaël, Maryne, Louise, Sacha et Marie-Victoire s’amusent à réaliser des challenges et chorégraphies. La stratégie de s’unir pour percer a très bien fonctionné puisque chacun des contenus des influenceurs est regardé par des milliers d’internautes. Le compte TikTok de la French House Paris est même soutenu par plus de 800 000 abonnés !

Qui fait partie de la French House? Zoom sur les personnalités à suivre de très près sur les réseaux sociaux.

Raphaël Curron

A seulement 20 ans, Raphaël Curron est déjà une star. Il est suivi par plus d’un million de personnes sur TikTok ! Les pas de danse et la bonne humeur du jeune homme font fondre de nombreux internautes. Fort de ce succès, Raphaël a sorti sa première marque de vêtements qui porte le nom de «True smile». Il a ainsi créé un sweat, un tee-shirt et une série de masques.

Maryne Ponsard

Découverte dans l’émission de télé, «20 ans à nouveau : 5 mamans incognito», sur TFX, Maryne Ponsard a plus de 60 000 abonnés sur Instagram. Un record pour celle qui n’est âgée que de 21 ans.

Marie-Victoire Tiangue

La jeune parisienne de 19 ans est une influenceuse et mannequin. Grâce à son succès sur les réseaux sociaux, elle est récemment devenue égérie de Cacharel ou encore Lacoste.

Louise Ragot

Louise fait partie des premiers influenceurs à avoir rejoint la team French House. Elle réalise de nombreux vlogs sur YouTube où elle dévoile les partenariats du collectif avec des artistes comme Booba. Sur sa chaine, Louise Ragot montre également des extraits de ses vacances avec ses amis de la French House.

Sacha Sadok

Il est le plus jeune de la bande. Sacha cumule plus de 800 000 abonnés sur TikTok à seulement 16 ans ! Il souhaiterait poursuivre une carrière de musicien et vient de signer chez Sony Music en tant que DJ.

Lire aussi