«The Flash» saison 9 : Stephen Amell de retour

Le - Par .

L’acteur Stephen Amell, et star du show «Arrow», va faire son grand retour pour l’ultime saison de «The Flash».

Un final digne de ce nom. Depuis 2014, les fans suivent les folles aventures de Barry Allen. Après huit saisons, riches en rebondissements, la saga prend fin et tirera sa révérence après la diffusion de l’ultime partie, à savoir la saison 9. Et pour terminer «The Flash» comme il se doit, les créateurs du show veulent le retour de cet acteur emblématique.

Il s’agit de Stephen Amell. Initialement, l’homme incarne Oliver Queen, alias Arrow, dans une série qui porte le même nom. L’archer masqué fait régner la justice dans sa ville. Il est également à l’origine du fantastique destin de Barry Allen. Pour les showrunners, il est donc très important de réunir pour la toute dernière fois ces deux personnages à l’écran : «Dès que la nouvelle que cette saison 9 de The Flash serait la dernière, nous savions que nous voulions que Stephen reviennent et reprenne son rôle emblématique d’Oliver Queen», confie Eric Wallace.

«Arrow» et «The Flash»: les destins croisés de deux héros

En effet, Eric Wallace veut à tout prix que Stephen Amell fasse partie de cette ultime aventure qu’est «The Flash» : «Après tout, c’est Oliver qui a lancé Barry Allen dans son destin de super héros. C’est pourquoi tous les membres de l’équipe de Flash étaient convaincus qu’il était important de créer un moment qui permettrait de boucler la boucle avec le retour d’Oliver dans la dernière saison de The Flash.»

Mais une question demeure dans l’esprit des fans : de quelle façon Oliver Queen va-t-il faire son grand retour dans la série ? En effet, l’homme est supposé mort. A ce sujet, les scénaristes ont bien quelques idées. Il faut attendre encore un peu avant de les découvrir dans la saison 9 de «The Flash».