«The Crown» saison 6: ces acteurs joueront le Prince William et Kate Middleton

Le - modifié le - Par .

De nouveaux personnages intègrent la saison 6 de «The Crown». Découvrez quels acteurs vont jouer les rôles de Kate et William sur le petit écran !

La saison 6 se prépare ! Alors que les fans espèrent que la cinquième saison de «The Crown» arrivera prochainement, les équipes de production travaillent déjà sur la suite de la série. En effet, Netflix a bel et bien confirmé que la saga, basée sur la vie de la Reine d’Angleterre, aurait le droit à une ultime saison, avant de tirer sa révérence.

Eh oui, «The Crown» prendra fin à la suite de la saison 6. Et cette dernière est déjà attendue au tournant. Dans celle-ci, le scénario devrait s’orienter davantage sur la vie des petits fils de la Reine Elizabeth II. A savoir, le début des années 2000 et sûrement jusqu’au mariage du Prince William et de Kate Middleton. La cérémonie s’étant déroulée en 2011, cela pourrait être une belle fin de saison pour «The Crown».

«The Crown» parlera-t-elle du Prince Harry et de Megan Markle?

Les élus pour incarner ces prestigieux rôles ont d’ores et déjà été choisis. Comme le révèle Variety, le Prince William aura deux interprètes différents. Le premier, Rufus Kampa, sera le William adolescent, tandis que Ed McVey sera le William âgé d’une vingtaine d’années.

Concernant la Duchesse de Cambridge, cette dernière sera représentée par une seule et même actrice, qui n’est autre que Meg Bellamy.

En revanche, la production a déjà confirmé que la série n’évoquera pas l’affaire du Prince Harry et de Meghan Markle. La saison 6 de «The Crown» devrait sortir en 2023 sur Netflix.

Cloudflare Features

 
Proxied
HIT
MISS
External
Railgun
Minify
Polish
Resized

Image URL

 

 

Image

 

Layered Images

 

 

Response Headers