«The Crown»: qui jouent William et Harry dans la saison 5?

Le - Par .

La suite des aventures de la famille royale d’Angleterre est actuellement en plein tournage. Cette nouvelle saison sera marquée par l’arrivée des enfants de Charles et de Diana. Découvrez tout de suite le cliché du tournage qui dévoile les visages des interprètes des jeunes Princes.

Depuis 4 saisons, The Crown cartonne sur Netflix. La série qui tourne actuellement ses nouveaux épisodes, en Angleterre, va bientôt mettre en scène l’histoire tumultueuse de la jeune famille royale composée de Charles, Diana, et de leurs deux fils William et Harry. 

Dans la saison 4, on avait pu découvrir, Emma Corrin, qui interprète à merveille la Princesse Diana. Evidemment, pour cette nouvelle époque, tous les regards se portent sur les jeunes acteurs qui vont jouer ses fils William et Harry. 

«The Crown», saison 5: des nouveaux acteurs pour les rôles de Charles et Diana

Lourde tâche de passer après le duo formé par Josh O'Connor et Emma Corrin, qui a incarné avec justesse le jeune couple royal dans la dernière saison de «The Crown». En effet, Diana sera dorénavant jouée par Elizabeth Debicki et le Prince Charles par Dominic West. 

Aujourd’hui, ce sont les enfants qui se glisseront dans la peau du Prince William et du Prince Harry que l’on découvre sur les premières photos partagées sur les réseaux sociaux.

A noter, les acteurs qui jouent la Reine Eilzabeth II, du Prince Pilip et de la Princesse Margaret seront également remplacés. La saison 5 de "The Crown" devrait sortir en 2022 sur Netflix.

Lire aussi