Le -
modifié le -

The Crew 2 gratuit à l'essai jusqu'au 28 avril

© 

The Crew 2 : un week-end gratuit pour la sortie de "Hot Shots"

Développé comme son aîné par les développeurs lyonnais d'Ivory Tower (racheté par Ubisoft en 2015), The Crew 2 est un jeu de course en monde ouvert qui va nous proposer de piloter des voitures mais aussi des bateaux de course, ou encore des avions de voltige !

Si l'accès à ces nouveaux types de véhicules (un tel mélange dans un seul jeu est d'ailleurs inédit) est sans nul doute LA grosse nouveauté de The Crew 2, un bon nombre d'autres améliorations ont été apportées par les développeurs (courbe de progression plus pertinente, graphismes améliorés, etc.). Mieux, des mises à jour régulières viennent densifier encore davantage son contenu.

C'est d'ailleurs pour célébrer la sortie de la mise à jour "Hot Shots" qu'Ubisoft vous propose d'essayer gratuitement The Crew 2 sur PS4, Xbox One et PC. Il suffit donc de vous de télécharger le jeu entre aujourd'hui et le 28 avril (ou plus exactement dans la nuit du 28 au 29 avril), pour essayer ce jeu de course tout-en-un atypique et vraiment amusant.

> Télécharger gratuitement The Crew 2 sur PS4
> Télécharger gratuitement The Crew 2 sur PC
> Télécharger gratuitement The Crew 2 sur Xbox One.

En attendant de pouvoir parcourir les États-Unis dans un des nombreux véhicules personnalisables disponibles, n'hésitez pas à visionner à la vidéo ci-dessous !

The Crew 2 Hot Shots

Enfin, terminons avec quelques informations pratiques. Notez que :

  • votre progression sera conservée si vous achetez ensuite la version complète,
     
  • The Crew 2 est actuellement en promotion (à - 70% sur PC notamment),
     
  • l'abonnement Xbox Live Gold (payant et donnant droit aux jeux offerts Games With Gold) est requis sur Xbox One
     
  • l'abonnement PlayStation Plus (payant et donnant droit à des jeux PS4 gratuits) n'est pas requis pour jouer ce week-end sur PS4 ; toutefois, ceux qui ne sont pas abonnés au PS+ ne pourront accéder aux fonctionnalités multijoueur (groupe, PvP...).

Bonne route et bon week-end "motorisé" à venir !