«The Circle»: qui est cette célébrité qui intègre la saison 2?

Le - Par .

La nouvelle saison de «The Circle» débarque sur Netflix. Cette télé-réalité cartonne sur la plateforme. Et cet invité mystère y est pour quelque chose. SPOILERS.

La partie peut commencer! Impossible de passer à côté de cette télé-réalité. Depuis le 14 avril, la saison 2 de «The Circle», version US, est disponible sur Netflix! Le principe reste le même que pour la première saison, des candidats s’affrontent à travers le réseau social «The Circle» en créant un profil. Qu’il soit vrai ou faux…

La personne la plus appréciée du Cercle reporte 100 000 dollars. Pour arriver à ses fins, tous les moyens sont bons. Et cette candidate l’a bien compris. Lisa intègre le jeu après la première élimination. Elle décide de se créer un faux profil.

La jeune femme se fait passer pour Lance Bass, un des membres de NSYNC! Le chanteur a créé le groupe aux côtés de Justin Timberlake. Et pour «The Circle 2», l’artiste a accepté que son assistance personnelle prenne sa place pour quelque temps. Va-t-elle tromper les autres membres du Cercle?

Lire aussi