«The Bear»: la série culinaire dont tout le monde parle

Le - Par .

La série fraichement arrivée sur Disney+ conquit de plus en plus de monde. Découvrez de quoi parle «The Bear» !

Au cœur de la restauration ! Avec «The Bear», les spectateurs sont plongés dans l’univers de Carmen Berzatto, un jeune chef issu de la haute gastronomie. Après la mort de son frère, celui que l’on surnomme Carmy décide de reprendre l’affaire familiale à Chicago, une petite sandwicherie. Lui qui vient des hautes sphères de la cuisine se retrouvera avec de grandes responsabilités.

La première saison, composée de huit épisodes, cartonne aux Etats-Unis. Et depuis peu, «The Bear» débarque sur Disney+. La série met donc en lumière les métiers difficiles de la restauration. En effet, dans la saga, tous les personnages comptent, que ce soit le chef comme les commis ou les serveurs.

«The Bear» déjà confirmé pour une saison 2 ?

Avec ce démarrage exceptionnel, «The Bear» est-il renouvelé pour une saison 2 ? La réponse est oui ! Seulement trois mois après sa sortie aux Etats-Unis, le public est conquis, ce qui explique cette décision du côté de la plateforme. D’après les internautes, le casting y est pour beaucoup.

A l’affiche de «The Bear», on retrouve donc Jeremy Allen White (Carmen Berzatto), Ebon Mos-Bachrach (Richard Jerimivich), Ayo Edebiri (Sydney) ou encore Lionel Boyce (Marcus).