The Avener: Beyoncé, Calvin Harris Céline Dion… Découvrez sa playlist idéale!

Le - Par .

Le DJ niçois nous dévoile l’intégralité de sa playlist. Des morceaux qui l’accompagnent dans toutes les situations du quotidien.

Découvrez la playlist idéale de The Avener!

The Avener est toujours à la recherche d’inspiration. Connu pour ses titres devenus incontournables comme «Fade Out Lines» ou encore «Beautiful», le DJ niçois a un morceau qu’il l’accompagne pour chaque situation de son quotidien. À commencer par le réveil. Dès le matin, ce dernier aime un titre qui secoue comme «Wait and Bleed» de Slipknot.

Une fois qu’il est prêt à passer une bonne journée, il écoute une chanson en boule «Let Me Down Slowly» d’Alec Benjamin, et s’il souhaite se laisser aller, ce n’est autre que Billy Paul et la reprise de «Your Song» qui le fait danser à tous les coups.

The Avener, les titres qu’ils auraient aimé composer

Musicien dans l’âme depuis son enfance, Tristan Casara, de son vrai nom, a été bercé par une artiste depuis de nombreuses années: Mylène Farmer. Ce n’est autre que «Désenchantée» qui a été la première chanson qu’il a achetée étant petit. Autre groupe de chanteuses qu’il adore chanter en cachette, les Spice Girls avec «Wannabe».

En tant que DJ, The Avener écoute tous les styles de musique. Parmi tous les morceaux écrits dans le monde, celui qui sera présent aux NRJ DJ Awards aimé être en studio lorsque Beyoncé a enregistré «Halo». «Pour moi c’est une des plus belles chansons de ces vingt dernière années».

Lire aussi