Test Drive Unlimited Solar Crown : le jeu de course en monde ouvert se dévoile en vidéo

Le

Annoncé lors de la Nacon Connect, l'été dernier, Test Drive Unlimited Solar Crown revient sur le devant de la scène avec une nouvelle bande-annonce. L'occasion de découvrir brièvement ce qui nous attend dans cet épisode.

Test Drive Unlimited Solar Crown : bande-annonce "Head to Head"

Dix ans après la sortie de Test Drive Unlimited 2, Nacon s'apprête à faire revivre un monument des jeux de course avec Test Drive Unlimited Solar Crown. Développé par KT Racing, le titre proposera aux joueurs de prendre part à des courses endiablées, au volant de bolides d'exception, dans un grand monde ouvert. Si pour l'instant, aucune date de sortie n'a été dévoilée, le jeu refait parler de lui avec une toute nouvelle cinématique qui met à l'honneur l'ADN de la série. 

D'après les premières informations communiquées par l'éditeur, tous les ingrédients qui ont fait la rénommée des précédents épisodes seront de la partie. Les joueurs pourront ainsi créer leur propre avatar et acquérir de nombreux véhicules de rêve, qu'ils pourront customiser par la suite. Il sera même possible de retourner au casino, comme dans le DLC de Test Drive Unlimited 2. 

Test Drive Unlimited Solar Crown sera disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S, PC (Steam, Epic Games Store) et Nintendo Switch. Plus de détails, au sujet du jeu, seront dévoilés en juillet 2021.