«Teen Wolf» : un personnage emblématique prêt à faire son retour ?

Le - Par .

C’était presque inespéré pour les fans du show «Teen Wolf». Crystal Reed qui prête ses traits à Allison Argent sera de retour dans l’adaptation cinématographique de la série.

Six ans que la série «Teen Wolf» est terminée et de nombreux fans ne se sont toujours pas remis de la mort prématurée d’Allison Argent dans la troisième saison. La fille du chasseur de loup-garou mais aussi la petite amie de Scott McCall, personnage principal de la série, meurt d’une attaque d’Oni dans les bras de ce dernier.

La suite de «Teen Wolf» a été annoncée en 2021 et débarque bientôt sur la plateforme Paramount + aux Etats-Unis. Dans la première bande-annonce du film réalisé par Russell Mulcahy, on peut apercevoir Allison. Beaucoup de fans se sont posés la question de savoir si oui ou non elle était encore vivante. Jeff Davis, le scénariste du show a d’ailleurs mis fin à ces doutes dans une interview : « Ce n’est pas un caméo ! Elle a un grand rôle dans le film, je ne veux pas trop en dévoiler, mais elle a beaucoup de choses amusantes à faire dans le film […] Scott l’a vue dans sa tête, dans ses rêves, et il s’est dit « Est-ce que ce sont des souvenirs ou est-ce que c’est réel ? » Et sa présence devient de plus en plus réelle pour lui ».

« Teen Wolf » : le spin-off arrive bientôt !

Si les fans de la série de loups-garous attendent avec impatience le film, « Teen Wolf » a aussi le droit à un spin-off ! Baptisée «Wolf Pack», le show suivra les aventures d’Everett et Blake, deux adolescents qui, eux aussi, ont été attaqués par une créature surnaturelle. Ils seront plus tard rejoints par les jumeaux Harlan et Luna et seront unis par la morsure et le sang d’un loup-garou. Cette toute nouvelle série est beaucoup attendue notamment parce qu’elle marquera le retour de Sarah Michelle Gellar (qu’on a pu voir dans Buffy contre les vampires) dans le monde du surnaturel…