«Teen Wolf»: Tyler Posey en a-t-il marre de jouer Scott McCall ?

Le - Par .

L’acteur est plus qu’attaché à son rôle de Scott McCall dans la série «Teen Wolf». Mais est-il prêt à l’endosser encore longtemps ?

Un personnage irremplaçable. En 2011, les téléspectateurs découvrent le premier épisode de «Teen Wolf». Cette série permet à Tyler Posey de se faire connaître du grand public. Dans le show, il incarne Scott McCall, un jeune adolescent qui se transforme en loup-garou. Dans la ville, en apparence calme, de Beacon Hills de nombreux changements sont à prévoir…

Pendant six ans, Tyler Posey tient le rôle de Scott McCall. Alors qu’un film, qui est la suite de la série, vient de sortir, l’acteur est-il toujours aussi enthousiaste à l’idée de jouer ce personnage ? La réponse est oui ! Des propos qu’il confirme à ET Online : «Je ne veux pas que cette série meurt, que ce film meurt maintenant», avoue-t-il dans un premier temps.

«Teen Wolf» : d’autres projets en cours ?

«Je veux qu’il ait plus. Je ne sais pas ce qui pourrait être fait, mais j’en veux plus». Des déclarations qui prouvent aux fans de «Teen Wolf» que l’acteur est toujours motivé pour incarner Scott McCall. Et Tyler Posey n’est pas prêt à laisser ce personnage, quitte à vieillir davantage avec lui.

 «Je l’ai toujours voulu et les fans le veulent aussi. J’espère qu’ils en voudront toujours plus après avoir vu ce film et nous partirons de là. Mais oui, je suis prêt à 100% à être un loup gériatrique. Toujours», dit-il en s’amusant.

Lire aussi