«Teen Wolf»: Pourquoi Dylan O’Brien est-il absent du film ?

Le - Par .

Celui qui incarne Stiles Stilinski dans la série pour ado ne sera pas au casting du film… On vous explique pourquoi !

Une triste nouvelle… Les fans de «Teen Wolf» n’en reviennent pas. Dylan O’Brien ne sera pas à l’affiche du film issu de la série. Alors qu’une rumeur circule depuis déjà quelque temps, l’annonce vient de tomber. L’acteur ne souhaite pas participer à ce nouveau projet. Il s’exprime dans les colonnes de Variety à ce sujet.

«En fin de compte, je me dis que ça s’est bien terminé pour mon personnage et j’aimerais que ça reste comme ça. Je leur souhaite tout le meilleur et je vais le regarder le premier soir où il sortira», confie Dylan O’Brien. Malgré son absence du film «Teen Wolf», il n’est pas impossible que le nom de Stiles Stilinski soit évoqué dans le projet.

«Teen Wolf»: de quoi parlera le film ?

Toujours dans les colonnes de Variety, le pitch du film «Teen Wolf» est dévoilé: «un mal terrifiant a émergé dans la ville de Beacon Hills. Mais seul un loup-garou comme Scott McCall, qui n'est plus un adolescent mais toujours un Alpha peut y arriver» raconte dans un premier temps le média.

Bien évidemment, les habitants de Beacon Hills peuvent compter sur le jeune adulte qui aura pour mission de «rassembler à la fois de nouveaux alliés et réunir des amis de confiance pour lutter contre ce qui pourrait être l'ennemi le plus puissant et le plus meurtrier qu'ils aient jamais affronté.»