«Teen Wolf»: Noah Centino, Evan Peters... Ces acteurs qui ont été recalés au casting!

Le - Par .

Ce 5 juin, la série «Teen Wolf» a célébré ses 10 ans. L'occasion pour le créateur du show, Jeff Davis, de dévoiler quelques secrets sur la production et notamment révéler le nom de certains acteurs ayant passé les auditions...

Si aujourd'hui, on n'imagine pas un autre casting pour la série télévisée «Teen Wolf», portée par Tyler Posey, Dylan O'Brien, Tyler Hoechlin ou encore Crystal Reed et Holland Roden (pour les premières saisons), certains acteurs bien connus du petit et grand écran auraient pu jouer dans le show créé par Jeff Davis.

En effet, à l'occasion du dixième anniversaire de la série, le créateur a dévoilé quelques informations croustillantes dans les colonnes de ENews, dont notamment le nom de trois personnalités ayant passé les auditions, sans succès.

1) Noah Centineo

Il aurait passé quatre fois le casting pour jouer dans la série, avant de connaître un succès fou quelques années plus tard sur Netflix grâce aux comédies «À tous les garçons que j'ai aimés ou encore «Sierra Burgess Is a Loser». 

2) Evan Peters

Avant d'intégrer le casting de la série «American Horror Story», Evan Peters avait auditionné pour le rôle de Stiles, finalement attribué à Dylan O'Brien, devenu une figure phare du show.

Après avoir regardé seulement deux vidéos de lui sur YouTube, Jeff Davis a finalement été ébloui par le talent du jeune Dylan O'Brien: «Il avait cette qualité en lui. Il semblait juste malléable et pouvait tout faire. Il m'a rappelé un jeune Jim Carrey».

3) Cameron Dallas

Le YouTubeur et influenceur Cameron Dallas, âgé aujourd'hui de 27 ans, a également passé le casting pour jouer le rôle de Stiles. 

Lire aussi