Taylor Swift va-t-elle sortir son propre documentaire ?

Le - Par .

La chanteuse est-elle sur le point de sortir un documentaire sur sa propre vie ? Elle sème le doute sur ses réseaux sociaux.

Taylor Swift a des projets plein la tête. La chanteuse a passé une année riche en émotions. Après la sortie de son album «Lover», l’artiste est toujours au top des classements dans le monde entier. Enchainant les récompenses, comme aux American Music Awards, la star ne compte pas s’arrêter en aussi bon chemin.

Depuis quelques jours, de nombreuses pages fans de la célébrité soupçonnaient un nouveau projet pour TayTay. A priori, l’interprète de «You Need To Calm Down» serait en train de réaliser un documentaire sur les dernières années de sa vie qui se sont écoulées. Il devrait s’appeler «Miss Americana».

Taylor Swift, une icône de sa génération ?

Depuis le début de sa carrière, Taylor Swift n’a cessé d’évoluer. Les années passent et la chanteuse teste de nouveaux univers. Aujourd’hui, la jeune femme s’impose comme étant une des personnalités les plus importantes et influentes de sa génération. Et ce grand succès, l’artiste le doit surtout à ses fans.

Toujours présents pour elle, Taylor Swift est très reconnaissante d’avoir une communauté telle que la sienne. Pour eux, la star repartira sur les routes l’été prochain. Avec sa tournée dédiée à «Lover», Taylor Swift compte bien leur offrir un show spectaculaire.

Lire aussi