Taylor Swift est toujours en conflit avec Scooter Braun. En effet, son ancien label Big Machine vient d’être racheté par ce dernier – manager de Justin Bieber et Ariana Grande – avec qui elle est en conflit depuis longtemps. Cela veut dire qu’il est actuellement propriétaire de tous ses anciens albums.
Dans une interview accordée à CBS, lorsque la journaliste lui demande si elle compte les réenregistrer, la jeune femme répond «Oui, absolument!». Elle a donné plus de détails dans une interview pour 'Good Morning America', où elle déclare commencer les enregistrements pour novembre 2020.
L’interprète de «Lover» a en effet eu de nombreux problèmes avec Scooter Braun, en lien avec Kim Kardashian et Kanye West. «Scooter vient désormais de me dépouiller de tout mon travail, qu’on ne m’a même pas donné l’opportunité d’acheter. (…) J’avais accepté le fait que mes oeuvres soient un jour rachetés. Mais même dans mes pires cauchemars je n’aurais pu imaginer que l’acheteur soit Scooter.» a-t-elle déclaré sur son blog Tumblr en juin dernier en apprenant la nouvelle.
Taylor Swift: son nouvel album arrive!
Malgré tous ces problèmes dans le monde de la musique, Taylor Swift n’abandonne pas sa passion et ne se laisse pas faire. L’interprète de «Me!» va faire plaisir à beaucoup de fans pour la fin de l’été avec son nouvel album. Baptisé «Lover», celui-ci sera dans les bacs le 23 août prochain. La chanteuse a d’ailleurs prévu de sortir le clip de son nouveau single «Lover» dans les prochaines heures!